Furia Index du Forum
Furia

Furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' Scarmiglione ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarmiglione
Ancienne Génération

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 04:02 (2013)    Sujet du message: Candid' Scarmiglione Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Partie IRL:

Je ne dévoilerai pas mes informations personnelle maintenant. (Dans l'autre rubrique.)

Partie IG:

- Autres Pseudos :
- Hyporøi, paladin de niveau 80 spé Tank 5k6 Heal 5k6 et dps (Juste arme + libram ) Spé pve. Full enchant/joa avec glyphes comprise. En cours pour monter Forge/mineur.
- Cagnazzo, druide de niveau 80 spé Equilibre 4k8 et heal 4k7 Spé pve (Pvp plus tard.) Full enchant/joa glyphe comprise. En cours pour monter Alchimiste/herboriste. (Pour servir la guilde.)

- Autres Classes : Paladin, druide.
 - Level : Level 80 Pardi.
 - Passé ( Serveurs ? Guildes ? ):J'ai fais énormément de guilde pvp/pve ex : Snf, Wanted (Epoque mael) Etc...
J'ai été que sur ce serveur les autres serveur ne m’intéressais pas je ne saurai point expliquer.
 - Stuff actuel : - Je suis actuellement 3/5 courroucer avec spall joug et tête implacable. Bijou pve (Choix de la mort, Vpm Nm), Bague du verdict et celle du courroucer, hors set pvp hormis le cou (De Wodin) Full enchant/joa avec glyphe comprise.
 - Stuff recherché à long terme : Je recherche que dal hormis, de l'entraide/sympathie/aucun conflit.
 - Temps de connexion ( approximatif ): Je suis connecter tout les jours aprem/soir à n'importe quel heure. ( Le matin je roupille, faut savoir se reposer du travail sur wow hein :O).
- Compte tu participer aux différentes sorties ( BG / PvP / Raid, etc ): Évidemment, sinon sa ne servirai à rien de inc dans une guilde pvp ... Comme dis précédemment je veux de l'entraide et justement les sortis en groupe/guilde sont compris même si j'ai toujours aimer être solo pour bg/quéte. Mais l'entraide et mon principal domaine.

En résumé :

Je suis donc un Erogue (Pvp) 6k gs et Crogue 6k gs (Pve) je suis donc de Pandaria 2-3 mois avant la naissance de Maelstrom, ensuite j'ai delete mon chaman de Pandaria pour inc ici sur maelstrom ensuite au RIP de celui-ci et pas envie de perdre mon rogue j'en ai switch sur Zandalar. Cela fais plus de 6 ans que je joue sur millélol ayant déjà eu l'éxpérience de beaucoup de classe (Surtout Rogue que je connais parfaitement xD) je dispose donc d'un autre heal/tank pour aider la guilde ou pour le pve si besoin. Je suis enchanteur ainsi que Joallier 450 avec tout les patrons (Hormis ulduar pour l'enchant). Je rejoins donc cette guilde pour vous aider du mieux que je peux en connaissance de classe (Ou en tant que Mdc rogue disponible Wink ) pour ma joa/enchant et la gentillesse et l'aide sur wow que je peux vos apporter.
Partie raid :

- Rôle en raid  ( que comptes tu faire ? ): Tout simplement dps comme un porc, donner des conseils, aider le RL à l'application des strats où prendre ma palouf/druide pour aider en cas de pépin (recherche de heal/tank).

- Présence en raid ( Dès que possible ? Ouais Bof ? Jamais ? etc ): Je serai toujours présent au raid organisé par la guilde (Sauf soirée amoureux.)

- Spé Raid : Dps/heal/tank.

Pour finir :

- Affinités avec un autre guildien, s'il y à ?:  Boff, je ne suis pas la pour me faire des potes mais la sympathie j'aime sa tant que l'on me colle pas des bâtons dans les roues sa se passeras tranquille.

- Pourquoi Furia² et pas une autre guilde ?: Beaucoup de monde que je connais dedans, et j'en ai un peu marre de rechercher des guildes pve Hl qui recrutent juste pour le comportement et non le skill/stuff, et j'ai bien envie de changer d'air donc FURIA !

- Utilisation de Skype / Mumble / Ts ?: J'ai tout à disposition. (Mp pour avoir mon skype.)

Voila j'éspére que vous aurez pris le temps de lire ma candid' et qu'elle vous aura plu hésitez pas à me contactez IG pour des questions/conseils merci à vous.

Scarmiglione.

---------------------------------------------------

Je suis dieu, je suis héros, je suis philosophe, je suis démon et je suis monde, ce qui est une manière fatigante de dire que je ne suis pas.

Dernière édition par Scarmiglione le Jeu 9 Mai - 20:20 (2013); édité 2 fois
Draconniss
Ancienne Génération

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candid' Scarmiglione Répondre en citant

NON!!!!!!PAS LUI!!!

^^ +1 pour ta candid je commence à te connaitre depuis mael!

------------------------------------------------------------
Maître de Classe DK
Sergent recruteur méchant

Nous nous tenons à votre dispositions pour toutes questions ou autres difficultés auxquelles vous seriez confrontés

Scarmiglione
Ancienne Génération

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: Candid' Scarmiglione Répondre en citant

Salut,

De quoi " NON !!! PAS LUI !!! " Tu veux que je te retape? Razz

Merci de ton +1 Wink

Cdt Scarmi.

Je suis dieu, je suis héros, je suis philosophe, je suis démon et je suis monde, ce qui est une manière fatigante de dire que je ne suis pas.

Calmpierre
Ancienne Génération

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candid' Scarmiglione Répondre en citant

Ton ancien nom de rogue (aprés mainte changement de race / rename )ne serais pas, par pur hasard Rayquaza ?

Scarmiglione
Ancienne Génération

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candid' Scarmiglione Répondre en citant

Salut Calme,

En effet c'bien moi Rayquaza.

J'ai tellement changer de pseudo/faction/race oui. Pourquoi? Dans le but d'avoir des Hf's/monture cumulable/quéte aussi ...
Sinon je reste bel et bien en a² dorénavant sous cette race et ce pseudo.

Cdt. (Pourquoi cette question d'ailleur?)

mooncake
Ancienne Génération

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 01:41 (2013)    Sujet du message: Candid' Scarmiglione Répondre en citant

Salut  tu dis dans ta candidature que tu connais et maitrise ta classe parfaitement, je suis pas d'accord ;D <3
+1 pcq j'suis un lèche cul :3 et que je t'aime bien ;p

Scarmiglione
Ancienne Génération

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: Candid' Scarmiglione Répondre en citant

Salut,

Ben oui je dis que je connais et maîtrise bien parce-que c'est la vérité Smile Mais aussi niveau connaissance tu sais ^^ Il faut pas prendre les choses dite aux premiers degrés sur le jeu tu sais Wink .

Ps : J'aime quand tu léches le cul :O Tu m'aimes bien? C'est meugnon <3 :p

Cordialement.

Calmpierre
Ancienne Génération

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candid' Scarmiglione Répondre en citant

Oh !  C'était juste une question qui me trottais dans la tête et je voulais simplement une confirmation Wink

J'te souhaite une bienvenue chez Furia.

Maliya
Ancienne Génération

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 06:47 (2013)    Sujet du message: Candid' Scarmiglione Répondre en citant

Si tout le monde est d'accord je verrai ça des ma connexion.

Furia, c'est plus fort que toi !!

Gønne
Ancienne Génération

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:08 (2013)    Sujet du message: Candid' Scarmiglione Répondre en citant

Draconiss l'a invité déjà^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Candid' Scarmiglione

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006