Furia Index du Forum
Furia

Furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Gnomstein, le demoniste gnome ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnomstein
Ancienne Génération

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gnomstein, le demoniste gnome Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candidature de Gnomstein, le démoniste gnome...

Partie IG :

- Autres Pseudos : Aucun.
- Autres Classes : Aucune.
- Level : 80.
- Passé ( Serveurs ? Guildes ? ): Je jouais sur l'officiel, mais par attrait de ne pas payer et puis d'avoir un serveur assez fréquenté, j'ai décidé de venir sur Millénium.
Et j'ai adoré retrouver Woltk, loin de toute ce bordel de Cataclysm et MoP.

- Stuff actuel : Unstuff, 3634gs (stuff craft couturier + une partie de loot edc).

- Stuff recherché à long terme : Stuff pvp courroucé et pve t10.

- Temps de connexion ( approximatif ): 4h/semaine (hors vacances).

- Compte tu participer aux différentes sorties ( BG / PvP / Raid, etc ): Bien sûr ! Pourquoi avoir une guilde si c'est pour ne rien faire avec ^^.

Partie Raid :

- Rôle en raid  ( que comptes tu faire ? ): DPS en demo destruction.

- Préparation des raids ( consos, scrolls , etc ): Buff demo.

- Présence en raid ( Dès que possible ? Ouais Bof ? Jamais ? etc ): Toujours, même quand il n'y aura pas de raid, je serai quand même dedans !

- Spé Raid : Destruction.

Pour finir :

- Affinités avec un autre guildien, s'il y à ?: Minuie, parce qu'elle a le poil doux Very Happy , non en fait elle me connait pas :'(.

- Pourquoi Furia² et pas une autre guilde ?: Tout simplement parce que je veux entrer dans la guilde qui ne recrute que des alliencieux Smile et puis je veux être avec Minuie!

- Utilisation de Skype / Mumble / Ts ?: Je les ai tous. (TS3/TS2/Mumble/Skype) toujours dispo si on me demande d'y aller.

- Quelque chose à ajouter ?: Mmmmh, oui  j'ai une double spé je vais vous expliquer en quoi elle consiste.

Naz'bratah fuh gro'v gjuep'tha zo'rv balt no'kinaz jyqi'l tono'r w'rdeji....

Bon bref je suis double spé demono Very Happy

Sephyrath
Ancienne Génération

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gnomstein, le demoniste gnome Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord ! Le poil de Minuie pique ...

Je laisse les autres regarder ta candid. GL Smile

Ominato
Ancienne Génération

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gnomstein, le demoniste gnome Répondre en citant

Bonsoir, 

Tu m'as l'air motivé et si tu connais minuie alors j'ai pas mon mon à dire, mais mon avis n'est pas négatif.
J'espère te voir ig!

--------------------------------------------------------------
MDC Démoniste.

Nous nous tenons à votre dispositions pour toutes questions ou autres difficultés auxquelles vous seriez confrontés.

Furia, c'est plus fort que toi! <3

Maliya
Ancienne Génération

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gnomstein, le demoniste gnome Répondre en citant

Je ne vois malheureusement pas qui tu es, mais si tu sais que mon poil est doux tu ne peux être quelqu'un de mauvais. Je verrai donc IG.

Furia, c'est plus fort que toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gnomstein, le demoniste gnome

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006