Furia Index du Forum
Furia

Furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature smokes ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smoke
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:16 (2013)    Sujet du message: candidature smokes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous

prénom: yohann

ages: 18 dans 2 mois

lieux de résidensse: haut de seine (92) le plessis robinsson

perso principale: smokes/chevalier de la mort/DPS/ stuff PvP

autre perso: aknølogya/mage/DPS/ stuff PvE

si non mes passion sont : jouer o pc/ sortir/ tennis/

je désire rentré dans cette guilde car deja je conai janicule etant son voisin et il ma dit de grand bien de vous se qui ma motiver a presenter ma candidature
mes horaire de jeu son varier je pe me co toute l'aprés midi et le soir defoi jusqua 4H a 5h voila voila.

jespere avoir donner asser d'information merci davoir lu ma candidature. bon jeux a tous

PS: desolé pour l'ortographe ^^

Tourmalyne
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:43 (2013)    Sujet du message: candidature smokes Répondre en citant

Bonjour Smoke. Je vois que Janicule nous apporte l'immeuble.  Razz
Fort bien, fort bien i
Je t'invite cependant à tirer parti de l'exemple de candidature afin de nous apporter plus amples informations. (sur le pvp/pve et le niveau de ton stuff par exemple).
Ton orthographe serait en effet à rectifier, surtout que le forum dispose d'un correcteur.
A bientôt.

Maliya
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: candidature smokes Répondre en citant

Plusieurs jours de recherches In Game, sans résultat, en attente d'une manifestation de ta part.

Furia, c'est plus fort que toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: candidature smokes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006