Furia Index du Forum
Furia

Furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ullysse humain prêtre disci/ombre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ullysse
Ancienne Génération

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Ullysse humain prêtre disci/ombre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas j'habite près de Montpelier, j'ai 20 ans et je suis militaire.
Je joue un prêtre discipline nommé Ullysse, je suis actuellement à 5588 gs, équipé du set implacable heal, hors set courroucé et ceinture courroucée (esprit). Je dispose également de quelques pièces PVE pour les raids mais je combats les vils représentants de la horde en stuff pvp.
A long terme et si j en ai la possibilité, je souhaiterai devenir entièrement full courroux bien sûr.
Je serais disposé à faire des sorties raid en spe ombre ou disci selon ce qu'on aura besoin bien qu'avec mon add on de heal vuhdo je ne puisse pas utiliser en 1 clik le bouclier ce qui est tout de même embetant. J'ai plusieurs autres persos a2 et quelques h2. mes principaux personnages a2 autre que celui-ci sont un dk impie nommés Ulysses et un chasseur précision nommé Mohican.
Je dispose également de mumble et d'un micro et serai effectivement disponible tous les soirs pour les bg guilde (sauf imprévus ou absence).
Je ne pense pas avoir oublié grand chose de ce qui est demandé pour la présentation, je termine donc là. A bientôt sur le jeu.

De la meute naît la force !

Calmpierre
Ancienne Génération

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:17 (2013)    Sujet du message: Ullysse humain prêtre disci/ombre Répondre en citant

Bon bah pas la peine de réponse, ta déjà été accepté dans la guilde !! Smile

Draconniss
Ancienne Génération

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: Ullysse humain prêtre disci/ombre Répondre en citant

Ton Udk est très chiant en dudu ^^

------------------------------------------------------------
Maître de Classe DK
Sergent recruteur méchant

Nous nous tenons à votre dispositions pour toutes questions ou autres difficultés auxquelles vous seriez confrontés

Sayxtoyz
Ancienne Génération

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 01:58 (2013)    Sujet du message: Ullysse humain prêtre disci/ombre Répondre en citant

Militaire dans quelle spécialité ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Ullysse humain prêtre disci/ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006