Furia Index du Forum
Furia

Furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calmepierre Nain Pretre Ombre/ Disci ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calmpierre
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Calmepierre Nain Pretre Ombre/ Disci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !

Partie IRL  :

- Prénom: Louis
- Lieu d’habitation: Lille
- Activité professionnelle: Etudiant en Art
- Loisirs:  Peindre, Lire , Dessiner, Visiter des musées; expos (Ouais ouais..)

Partie IG :

- Autres Pseudos : Florelli
- Autres Classes : Chamélio
- Level : 80
- Passé ( Serveurs ? Guildes ? ): Anciennement chez les My Little Pawny, je viens de reprendre wow réçamment ( il y a 4 jours )
- Stuff actuel : Impla mais je possède également un stuff pve comprenant du t 10
- Stuff recherché à long terme : Courroux !!
- Temps de connexion ( approximatif ): En fonction de mes projets en cours je ne peux affirmer un temps de connexion regulier, mais je suis capable de respecter largement la connexion obligatoire de  une fois tous les 10 jours (cela va de soit, se sera largement faisable )
- Compte tu participer aux différentes sorties ( BG / PvP / Raid, etc ):

Partie Raid :

- Rôle en raid  ( que comptes tu faire ? ): Ayant fait énormément de pve, raid icc, edc, j'en suis quelque peu dégouter et pour le moment je me consacre plutot au pvp, surtout que mes deux spé : disci et ombre sont plutot axé pvp. Mais j'ai pour passé, un rôle de heal en spé sacré.
- Présence en raid ( Dès que possible ? Ouais Bof ? Jamais ? etc ): Je vais cocher le  "Ouais bof" Wink
- Spé Raid : Holypriest

Pour finir :

- Pourquoi Furia² et pas une autre guilde ?: C'est un drood en Bg qui vous a mentionné, car je ne posssedais  pas de guilde et que j'avais fais preuve " d'une resistance héroïque".
- Utilisation de Skype / Mumble / Ts ?: J'ai les trois !
- Quelque chose à ajouter ?: Hum....soyez clément? Smile

Louu
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: Calmepierre Nain Pretre Ombre/ Disci Répondre en citant

Mon cher Calmepierre ..
J'étais bel et bien là, avec ce druide, notre ami Alphachrome plus précisément .

J'ai apprécié ton comportement et ta façon de jouer, une attitude positive et sympathique .

Si je peux me permettre de donner mon propre avis, personnellement, ce serait un vote positif . :3

Calmpierre
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: Calmepierre Nain Pretre Ombre/ Disci Répondre en citant

Permet toi, permet toi ! Very Happy Je suis ouvert à tous!

Merci à toi ! Smile

Je tiens aussi à signaler que je ne serais pas connecté ces deux prochains jours, pour une "éventuelle acceptation". 

(Merci de votre compréhension)

Dernière édition par Calmpierre le Mer 24 Avr - 22:59 (2013); édité 1 fois
Louu
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Calmepierre Nain Pretre Ombre/ Disci Répondre en citant

Je me permets de donner mon avis, mais ce n'est pas à moi de prendre la décision, navré . Razz

Maliya
Ancienne Génération

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:56 (2013)    Sujet du message: Calmepierre Nain Pretre Ombre/ Disci Répondre en citant

Si louu le dit alors je te laisse me recontacter IG ce jeudi sur les coups de 21 heures 30.

J'ai d'ailleurs BG toute la soirée avec ton Nain il me semble, J’étais dans le groupe de Vysnaa et Vodka, Minuie pour te servir ^^'

Furia, c'est plus fort que toi !!

Draconniss
Ancienne Génération

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 01:00 (2013)    Sujet du message: Calmepierre Nain Pretre Ombre/ Disci Répondre en citant

tu as l'air sympathique et des membres t'ont remarqué ^^ 
Vote positif également sous réserve de te voir prochainement en bg  Okay

------------------------------------------------------------
Maître de Classe DK
Sergent recruteur méchant

Nous nous tenons à votre dispositions pour toutes questions ou autres difficultés auxquelles vous seriez confrontés

Yojimbo
Ancienne Génération

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 01:08 (2013)    Sujet du message: Calmepierre Nain Pretre Ombre/ Disci Répondre en citant

le seul bémole tu es un nain mais d'après nos compères tu as l'air d'être une bonne personne en jeu.

Louu
Ancienne Génération

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 01:13 (2013)    Sujet du message: Calmepierre Nain Pretre Ombre/ Disci Répondre en citant

Quel problème au fait que ce soit un nain ? Surprised

Calmpierre
Ancienne Génération

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:54 (2013)    Sujet du message: Calmepierre Nain Pretre Ombre/ Disci Répondre en citant

Et bien merci à vous tous !

Exact ! Je me souviens avoir fais de l'arathi avec toi ! Je te recontacterai Samedi Wink

Rah! Et Encore un qui a des a-priori sur les Nains ! ( Et ta bien raison mon gars ! )

Ferekr
Ancienne Génération

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:08 (2013)    Sujet du message: Calmepierre Nain Pretre Ombre/ Disci Répondre en citant

Salut à toi! je t'avis deja vu en bg ( goulet il me semble ), tu gerais super bien, mais bon laisson l'ig et passons à l'IRL, tu as l'air sympathique, mais je ne laisserai pas passé ça : ".... Visiter des musées...." !!!! mais nan, j'deconne Wink
C'est un plaisir, bienvenue!

Qu'est-ce que vous avez contre les nains!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Calmepierre Nain Pretre Ombre/ Disci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006