Furia Index du Forum
Furia

Furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Celithiel ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celithiel
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 01:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Celithiel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom /classe du sujet :
Celithiel / Prêtresse Ombre

Partie IRL (facultatif) :r

- Prénom: Kévin
- Activité professionnelle: Etudiant
- Loisirs: les classiques.

Partie IG :

- Autres Pseudos : Aucun (sur Zanda en tout cas ^^)
- Autres Classes :  Aucune autre sur zanda aussi, mais sinon multiples rerolls dans plusieurs spé parfois, pvp only.
- Level : 80
- Passé ( Serveurs ? Guildes ? ): Alors, pour éviter d'écrire un pavé, je vais dire que je viens de Mael (depuis tjs) j'ai migré sur Panda quand il était en grave déclin, puis je suis venu là (je viens de switch ce soir) sur zanda. Ce pretre n'est pas mon main, j'ai un autre pretre ombre sur panda. Je suis de la guilde Møst WANTEÐ, dont je suis le gm depuis euh un an et demi facile je dirais maintenant =/
- Stuff actuel : full set impla et hors set impla également (vieux perso monté quand l'impla se gagnait avec de la cote et quand le hs couroux demandait d'avoir 1870 de cote). pour un total de 5k5 gs (c'était la classe à l'époque ^^)
- Stuff recherché à long terme : comme ma main pretresse, cad full s8 + r2.
- Temps de connexion ( approximatif ): quotidiennement.
- Compte tu participer aux différentes sorties ( BG / PvP / Raid, etc ): je suis là (que?) pour ça =)

Partie Raid :

- Rôle en raid  ( que comptes tu faire ? ): DPS
- Préparation des raids ( consos, scrolls , etc ): ?
- Présence en raid ( Dès que possible ? Ouais Bof ? Jamais ? etc ): ouai bof, j'ai 5k6 gs pve mais j'compte pas trop pve avec ^^ pvp boy dans l'ame =/
- Spé Raid : ombre

Pour finir :

- Affinités avec un autre guildien, s'il y à ?:  Umu, Raie (Xnémésis ici si je me trompe pas) car je suis leur (tyran?) gm sur panda haha
- Pourquoi Furia² et pas une autre guilde ?: Parce que umu et raie sont dans la guilde, que c'est une guilde pvp, et que j'ai participé et deja prévenu de ma venu sur un topic du fofo.
- Utilisation de Skype / Mumble / Ts ?: Skype / Mumble up et TS aussi mais j'utilise moins souvent.
- Quelque chose à ajouter ?: Nothing else. Good game

Sayxtoyz
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Celithiel Répondre en citant

Minuie va t'intégrer à la guilde d'ici peu je suppose, donc bienvenue Wink

Thrillseeker
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Celithiel Répondre en citant

Oh oui un sp qui va pouvoir m'apprendre à play!! need!  Very Happy

------------------------------------------------------------

aka Saddakøh

Furia dans Alterac

Maliya
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Celithiel Répondre en citant

J'ai arrêté de lire à "Most Wanted". Ayant un très bon passif avec énormément de ses membres, je leur fais suffisamment confiance, contacte moi IG pour plus d'information, pseudo Minuie.

Et bienvenue.

Furia, c'est plus fort que toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Celithiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006