Furia Index du Forum
Furia

Furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Janicule ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janicule
Ancienne Génération

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Janicule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour a tous je viens vous déposer ma candidature , certain d'entre vous on surement du me voir un jour ^^ (si vous m’avez pas vue pas grave vous avez rien rater)

Partie IRL (facultatif) :

- Prénom: Nicolas
- Lieu d’habitation: Paris 
- Activité professionnelle:1iere STI2D
- Loisirs: Jeux Video Fiesta 

Partie IG :

- Autres Pseudos : Jonicule et puis d autre ( j ai oublier leur nom ^^)
- Autres Classes :guerrier paladin mage demoniste 
- Level :80
- Passé ( Serveurs ? Guildes ? ): toujours le meme sans guilde
- Stuff actuel :me manque plus que de l arene et je serait full pvp
- Stuff recherché à long terme : le meilleur
- Temps de connexion ( approximatif ): 3 heure en semaine full le week end
- Compte tu participer aux différentes sorties ( BG / PvP / Raid, etc ): Je souhaite participer a toutes les sorties possible pour améliorer la guilde et passer de bon moment

Partie Raid :

- Rôle en raid  ( que comptes tu faire ? ): Tous depend du raid si sais un raid PVP je conte proteger les healeur et mettre une racler au h², si sais pve faire le plus de degat par seconde sur le mob cible 
- Préparation des raids ( consos, scrolls , etc ): je ne sais pas xD
- Présence en raid ( Dès que possible ? Ouais Bof ? Jamais ? etc ) Very Happy és que possible
- Spé Raid :DPS

Pour finir :

- Affinités avec un autre guildien, s'il y à ?:  Non aucune affinite particuliere
- Pourquoi Furia² et pas une autre guilde ?:Car elle ma semble etre parfaite c est a dire bonne entente des raid , entre aide entre les joueur bref un Guilde quoi =) Puis ce qui ma convaincu c est surtout que Minuie est espagnole y yo tambien ^^ 
- Utilisation de Skype / Mumble / Ts ?: OUi je possede les 3 =)
- Quelque chose à ajouter ?: Merci d'avoir lu ma Candidature

Maliya
Ancienne Génération

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Janicule Répondre en citant

Candidature acceptée.

Furia, c'est plus fort que toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Janicule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006