Furia Index du Forum
Furia

Furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ouarre Patsy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patouille
Bannis

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Ouarre Patsy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
!Buenas tardes!

Je viens vous proposer ma candidature en tant que reroll (unskill) de reroll (unskill) de reroll (unskill) de... d'unskill, mais à l'origine mage. Peut-être m'avez-vous déjà croisé sous le pseudo de Frizbouille, Patouille, Bozo ou Zubrowska - ou tout autre pseudonyme ressemblant.

Il s'agit donc d'un OuarreProt' / OuarreFury, actuellement baptisé Patsy sous l'inspiration du moment, mais que je customiserai sans doute plus tard.

Voyons d'abord ce qu'il en est du joueur...

Partie IRL

Je m'appelle Patrick, Patouille pour les intimes.
Je vais sur mes vingt ans, d'une moitié d'année.

Je perche actuellement au Havre pour mes études ; je suis en troisième année à la Marine Marchande.

Mes loisirs sont rares, mais mes goûts multiples : j'apprécie pratiquement tous les sports, avec une mention spéciale aux sports d'hiver et à la voile.

Partie IG

Mes autres pseudos sont Frizbouille, Frizbøuille, Patouille, Patøuille, Fridzouille, Frizdouille, Friðzouille, etc., Bozo et Zubrowska.
Je joue ou j'ai joué à peu près toutes les classes de WoW dans toutes les specs en PvE. En PvP, je n'ai joué qu'Amage, Mage Feu, Awar, Rdrood, Alock, MsHunt, SurHunt, et FrostDK.

Je suis niveau 80 avec au moins un personnage de chaque classe.
J'ai commencé il y a bientôt deux ans sur Maëlstrom, ou je jouais Amage avec mon frère Dlock en PvP uniquement. J'ai migré sur Zanda il y a longtemps, où j'ai été membre de Last Hope de sa fondation à son disband, de l'Union Ardente pendant un temps en Casu, de Syn la semaine qui a précédé son disband, et de quelques autres guildes moins connues en tant que Casu ou Joker.
Mon stuff actuel... dépend de mes personnages, bien sûr, mais le Ouarre que je vous propose est full furieux ! Ca inspire le respect, non ?

Je ne recherche pas vraiment de stuff à long terme, en fait. J'ai toujours préféré jouer avec un stuff inférieur à celui de mon adversaire pour que la difficulté augmente et que je m'améliore. Oh, en fait, j'aime aussi rouler sur les gens avec mes persos presque Full Courroux et éventuellement ma Deuillelol.
Mon temps de connexion est très variable. Je peux jouer trois heures chaque soir pendant un temps, puis ne faire que des apparititons-éclair pendant une semaine avant de revenir.
Je postule justement parce que je souhaite participer aux différentes sorties PvP, mais je serai ravi de vous donner un coup de main en PvE de temps en temps si vous m'êtes sympathiques.

Partie Raid

Je suppose qu'il s'agit d'une question PvE ?

- Rôle en raid ( que comptes tu faire ? ): Je peux jouer heal, tank ou dps avec presque toutes les classes, déjà stuffées.
- Préparation des raids ( consos, scrolls , etc ): J'ai saturé et abandonné le farming dans ma lointaine jeunesse. Maintenant, je viens en raid sans rien.
- Présence en raid ( Dès que possible ? Ouais Bof ? Jamais ? etc ): Comme dit plutôt, éventuellement de temps en temps si vous avez besoin. Ou si vous voulez PL mon ouarre, j'accepterai volontiers un 2T10 pour ma spec prot' Razz
- Spé Raid : Je pense que la réponse à cette question est déjà passée !

Pour finir...

- Je ne sais pas du tout qui je connais parmi vous ! Le reroll de Xeo, bien sûr... j'ai croisé Tourmalyne et Gonne récemment... C'est probablement tout.
- Pourquoi Furia² et pas une autre guilde ?: C'est le premier nom qui me soit venu à l'esprit en terme de guilde a² PvP, votre réputation n'est pas aussi ridicule que celles d'autres guildes PvP qui vous ont précédés, et les trois personnes que j'ai cité à l'instant m'ont été sympathiques.

- Utilisation de Skype / Mumble / Ts ?: Je dispose de Skype et Mumble, mais j'abomine TS.

- Quelque chose à ajouter ?: J'ai horreur des lootovores, des rageux et des pingouins. Ne comptez pas sur moi pour venir en raid avec vous si ce n'est que dans une optique de loots, stuff et opti de perso. Je ne raid, et même ne joue que pour m'amuser, et pas pour mettre au point le Most Valuable Champ' du jeu. Je conçois volontiers qu'on apprécie de ramasser du stuff en raidant et qu'on en profite, mais on ne raide pas pour se stuffer, à mon humble avis.

Je suis à votre disposition pour toute éventuelle question.

Patouille
Bannis

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Ouarre Patsy Répondre en citant

Edit : Gosh, je me suis fait eu. Je croyais que mon message serait de la couleur rouge DK que ça m'affichait, et j'ai craché un truc d'une couleur sans nom dégueulasse.

xeorial
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Ouarre Patsy Répondre en citant

Un noob rien de plus.
-1

Nan plus sérieusement un mec genial qui me PL en ce moment Smile !

+1

Sillvou
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Ouarre Patsy Répondre en citant

bien que j'ai l'impression de lire une candidature d'h2 (ça doit être le rouge) je met +1

Maliya
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Ouarre Patsy Répondre en citant

Contacte moi Ig dès que tu le pourras, Minuie.

Furia, c'est plus fort que toi !!

Sephyrath
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Ouarre Patsy Répondre en citant

Moi tu me connais ! Depuis longtemps même Sad Go le prendre direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeect

Sayxtoyz
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 00:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Ouarre Patsy Répondre en citant

Bienvenue !
Post complet et personne plutôt sympathique de ce que j'ai vu ce soir en raid capitales Wink

Patouille
Bannis

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 02:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Ouarre Patsy Répondre en citant

Je ne savais pas que tu étais là, Sephy, excuse-moi !

Et dans l'attente de rencontrer les autres Wink

Merci pour le raid de ce soir, c'était plutôt sympa.

Vous utilisez un mumble pour certaines occasions ?

Sephyrath
Ancienne Génération

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Ouarre Patsy Répondre en citant

Oui, il y en a un dans infos guildes il me semble. Sinon envoie moi un sms, je te l'envoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Ouarre Patsy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furia Index du Forum -> Furia² : La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006